Qui Sommes Nous?

Caroline Drolet et Jacques Nadon ont créé le Centre Liberté d’Être, centre qui n’a pas de lieu fixe ou de bâtiment défini, et c’est ainsi qu’ils le voulaient, car à l’image du nom qui le représente, ce centre est libre d’être partout à la fois. Il n’a donc aucune limite à son expansion.

Leur mission est d’offrir au plus grand nombre de personnes possibles des clefs et des outils d’évolution pour que chaque être reprenne possession de son pouvoir personnel et surtout son pouvoir d’être libre. Ils désirent vous accompagner dans la simplicité et la joie sur ce magnifique chemin de votre mission de vie.

Caroline Drolet

Il y a plus de 8 ans qu’ils animent des ateliers conférences dans le domaine du développement personnel à travers le Québec. En 2001, une mission se fit entendre dans le cœur de Caroline Drolet celle de partager sa joie de vivre. Pour cela elle ouvrit une boutique cadeau qui offrait des articles et des cours favorisant la croissance personnelle. Elle est devenue une passionnée de l’être humain et de la spiritualité étudiant et développant ses propres cours : la numérologie, le tarot, le Reiki, le tai-chi etc. Elle a suscité l’intérêt des médias et ils ont fait un reportage sur elle dans le cadre de l’émission Culture Choc, à Radio Canada.

Jacques Nadon

De son côté Jacques a étudié les cultures d’anciennes civilisations, telles les Incas, les Mayas, les Celtes, les Amérindiens, les ÉgyptienS, etc. Il créa son propre cours sur l’harmonisation des chakras qu’il transmettait à la boutique de Caroline. Lui aussi suscita l’intérêt des médias à l’émission Second Regard, de Radio Canada.

Puis en 2005, ils ont pris la décision de mettre de côté l’aspect boutique pour se consacrer qu’à l’enseignement, et ils ont créé le Centre Liberté d’être. Ils ont l’intime conviction qu’un monde meilleur est possible, c’est pourquoi ils ont pris deux années pour développer le programme Maître en Liberté. Le but de ce programme est de vous aider à reconnaître qui vous êtes réellement, à vous libérer de vos chaînes qui empêchent votre liberté d’être, à retrouver votre pouvoir personnel et d’entrer dans votre mission de vie, soit le chemin de votre bonheur.

Pour plus de détails sur leur vécu et cheminement personnel n’hésitez à regarder la vidéo Qui sommes-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *